Mesdames, qui d’entre vous n’a pas déjà entendu parler de la marque Womanizer et de son « surprenant » vibromasseur lapin, rendu principalement célèbre par la série « Sex and the City »? Bien connu dans l’industrie des plaisirs pour elle, Womanizer nous reviens en force, avec une version améliorée, le modèle InsideOut! #collabo
D’abord, un peu d’histoire. Womanizer Group est une entreprise d’envergure mondiale basée à Berlin, San Francisco et Hong Kong, qui s’est spécialisée dans le développement de produits érotiques haut de gamme. Fondée en 2013 par Michael Lenke avec l’invention de la Pleasure Air Technology, les produits ont depuis été vendus dans plus de 50 pays. La société s’est donné pour objectif d’améliorer la vie sexuelle de ses clients, ainsi que de réduire l’«orgasm gap». Après analyse, on peut dire mission accomplie!
Mais la question: pourquoi ce “lapin” fait tant parler? La réponse est simple. La particularité des vibromasseurs lapin par rapport aux vibromasseurs classiques réside dans la présence, sur le côté du produit, d’un second stimulateur pour le clitoris. Une bonne idée en soi, dans la mesure où de nombreuses femmes obtiennent la plupart de leurs orgasmes uniquement par voie clitoridienne. En solo ou pour compléter votre partie de plaisir à deux, ce joujou devient un excellent complément.
Par contre, l’anatomie féminine peut être une affaire très complexe, mais surtout, très individuelle. Pour cette raison, il n’est pas rare que la forme d’un vibromasseur lapin typique ne convienne pas à certaines morphologies, le bras de stimulation supplémentaire manque alors sa cible. L’effet escompté n’est pas tout à fait au rendez-vous. C’est là que le modèle InsideOut résout ce problème!
Grâce à un vibromasseur ergonomique très flexible (“waterproof” et silencieux…. je dis ça de même!) il épouse les formes de chaque femme et cible, pour ainsi dire, le clitoris ainsi que son meilleur ami : le point G ! Pour faire durer le plaisir plus longtemps, il est possible de contrôler les deux parties séparément. Au total, c’est 12 niveaux d’intensité que vous retrouverez sur votre lapin 2.0. Par exemple en commençant par une stimulation vaginale avec le vibromasseur, avant de terminer par la stimulation complémentaire dotée de la technologie Pleasure Air Technologie®. En outre, le design spécialement étudié de l’objet permet de l’utiliser sans les mains… Résultat, vous pourrez atteindre l’orgasme dans un laps de temps très court et souvent… à plusieures reprises. Et la sensation ? Je vous laisse découvrir !
Vous pourrez vous procurez votre lapin 2.0 (ou celui pour offrir à votre douce moitié) sur le site de womanizer ou dans une boutique érotique près de chez vous, informez-vous!