Crédit photo: Jean-Francois Gravel
Hier soir au Théâtre Petit Champlain, c’était la première fois que les Grandes Crues présentaient leur two-women-show en entier au public. CHEER’S!
«Nous on aime le vin, si on avait une pastille de vin à la SAQ ce ne serait pas aromatique et charnu, mais bien charismatique et charrue.»
– Les Grandes Crues
Que de plaisir! Le public de Québec a eu droit à un accès exclusif au 5 à 7 de fille d’Eve Côté et Marie-Lyne Joncas. C’est dans une ambiance décontractée et amicale que le duo est débarqué sur scène, une coupe de vin à la main et deux bouteilles pour être certaine de passer une belle soirée.
Sans retenue, Les Grandes Crues abordent à peu près n’importe quel sujet discutable autour d’une bonne coupe de vin. Passant des relations avec les hommes, aux bébés, à l’exercice physique, aux mères de 2016, enfin, elles parlent de tout ce qu’elles aiment ou n’aiment pas. Les deux humoristes ont une belle complicité, elles se complètent bien l’une et l’autre. Les Grandes Crues sont directes et franches, sans être trop vulgaire, c’est ce qui fait leur charme.
C’était une première, pour plus du trois quarts de la salle, qui ont l’air d’avoir bien apprécié la performance de Marie-Lyne Joncas et d’Eve Côté. Le public est facilement capable de s’identifier à certaines situations présentées par les Grandes Crues, ce qui les fait rire davantage.
Les Grandes Crues commencent le spectacle avec deux bouteilles de vin, 1h30 plus tard, plus rien! Dans le dernier tableau du spectacle, les deux filles, ressemble à ce que les filles ont l’air à la fin d’un 5 à 7.
Les Grandes Crues vous donneront leur version de la recette du bonheur avec quelques coupes de vin dans le corps.
«Après deux bouteilles de vin, il n’y a pas juste le bonheur qui est facile, nous aussi!»
– Les Grandes Crues
Si vous avez envie d’un 5 à 7 de fille, le duo Les Grandes Crues sera de retour à Québec le 4 avril 2017, CHEER’S. Suivez les sur Facebook pour tous les détails concernant leur prochains spectacles Les Grandes Crues