Travis Cormier séduisait le Québec en entier avec son interprétation de Dream On d’Aerosmith aux auditions à l’aveugle de la 3e saison de La Voix. Visionnée plus de 7 millions de fois en moins d’une semaine avant d’être retirée du web, son interprétation aura fait naître une véritable TravisMania à travers la province et les maritimes, et lui aura même permis de chanter avec son idole Steven Tyler. À l’automne 2018, l’artiste originaire de Moncton au Nouveau-Brunswick lançait son tout premier album Dollars & Hearts, réalisé par Bob Rock (Metallica, Mötley Crüe, Bon Jovi), et chantait la même année au Centre Bell en première partie de Bon Jovi.
En septembre 2020, le rockeur nous révélait She’s Gonna Be a Song, un nouvel extrait qui ouvrait la porte vers un son un son plus personnel où le rock demeure à l’avant plan, mêlé à des inspirations et sonorités du country américain. La pandémie aura permis à Travis de peaufiner son écriture et de travailler sur du nouveau matériel pour un album complet à venir.
Travis souhaitait quand même offrir du nouveau matériel à ses fans le plus rapidement possible, c’est pourquoi il nous propose Where’s Time Gone, un mini-album de 5 chansons qui marque ce moment dans le temps, cette période de pause qui lui a permis de se développer en tant qu’auteur-compositeur. suis super fier et heureux de présenter “Where’s Time Gone”.
Je voulais créer des chansons que j’adorerais jouer en spectacle, en capturant l’énergie et le son du groupe. Je veux que les gens ressentent l’énergie et aient l’impression qu’ils sont là avec nous. Je pense que cet EP est un excellent aperçu de ce à quoi on peut s’attendre pour les prochains spectacles. » Travis Cormier
|
|