Crédit photo: Facebook – Délire Escalade Ste-Foy
Certains construisent des murs, d’autres les escaladent. Délire est fier de s’associer à The North Face dans le cadre de la Journée mondiale de l’escalade, un événement portes ouvertes bien spécial, qui se déploiera à l’échelle mondiale. Le 18 août, Délire Escalade invite exceptionnellement, les amateurs tout comme les plus expérimentés, à venir grimper gratuitement à ses deux succursales, situées à Beauport et à Ste-Foy. Au programme, de l’escalade libre 100% gratuit, des cadeaux et bien plus ; l’occasion parfaite pour découvrir l’essence de ce sport de communauté!
Par la création de la journée mondiale de l’escalade, The North Face désire véhiculer un message très fort : les murs ne nous divisent pas, ils nous unissent. Pour Délire, cette journée spéciale concorde parfaitement avec sa mission. Démocratiser l’escalade, pour les jeunes et les moins jeunes, tout en créant un lieu de rassemblement multiculturel. Par ses gyms, à Ste-Foy et à Beauport, Délire s’assure que chaque grimpeur y vit une expérience unique et adaptée à ses compétences. Depuis 1966, The North Face voit les murs comme des occasions d’avancer, et non comme des obstacles.
« Les murs nous donnent la chance d’explorer ce qui nous semble possible. Ils sont les témoins verticaux de notre audace, de notre persévérance et de notre détermination. Ils nous apprennent à faire confiance et à coopérer, à bâtir des partenariats solides. Ils sont le reflet du meilleur de nous-mêmes. »
Pour plus d’informations concernant la journée mondiale de l’escalade, rendez-vous sur l’événement officiel Facebook : Journée mondiale de l’escalade.
Sachez que pour chaque grimpeur qui se joindra à l’événement, à Beauport ou à Ste-Foy, The North Face remettra 1$ à au centre d’escalade Khumbu, jusqu’à concurrence de 100 000$. Le centre d’escalade Khumbu accroît la marge de sécurité des grimpeurs népalais et des travailleurs de haute altitude en encourageant des pratiques d’escalade responsables.