Après nous avoir ébloui à maintes reprises, Arbraska revient en force avec une toute nouvelle attraction: Uplâ. Après plus d’un an, c’est enfin le grand moment de présenter aux visiteurs, la plus grande trampoline extérieure en Amérique du Nord.
« Nous voulions offrir une expérience jamais vécue pour marquer les 20 ans d’histoire d’Arbraska. Il fallait que le grand public puisse continuer de vivre des expériences humains-nature ludiques et transformatrices, en harmonie avec cette nature sans jamais la dénaturer.» explique le fondateur Stéphane Vachon.
Visuellement, le résultat est incroyable: des cordes qui s’entremêlent pour créer différentes formes. Cette structure nouée ressemble à un village aérien de 2 000 mètres carré de superficie à sept mètres du sol! Bondissant d’une cime à l’autre pour traverser les sept zones reliées entre elles pour terminer en empruntant l’une des glissades tout en franchissant un tunnel, émerveillements garantis!
Cette trampoline d’Arbraska se trouve en Montérégie, à moins de 30 minutes de Montréal, au pied du mont Saint-Grégoire. Résidents de la région autant que touristes voudront y aller!
En plus de cette attraction, on retrouve des parcours dans les arbres, des aires de repos, un accès aux sentiers de la montagne, une fermette et un casse-croûte, de tout pour plaire à tous. De plus, elle est quand même abordable soit 20$ pour les adultes, 30$ pour les enfants de trois ans et plus et gratuit pour les moins de deux ans ainsi que les 65 ans et plus. (Psst! Des forfaits de groupe sont également disponible.)
Pour en savoir plus, je vous invite à aller sur leur site Internet: Arbraska.com ou encore directement sur le site d’Uplâ.