Ginette Reno. Une des plus belles voix du Québec. Nous avons tous, au moins une fois dans notre vie, fredonner l’air d’une chanson de cette chanteuse hors pair. Que ce soit Fais-moi la tendresse, Un peu plus haut, Ma mère chantait toujours, L’essentiel et bien d’autres, Ginette Reno a su nous émouvoir.

Aujourd’hui, dans le monde musical, une excellente nouvelle est parue. Eh oui, Ginette Reno sera en prestation le samedi 25 novembre prochain au Centre Vidéotron de Québec. Mais préparez vos mouchoirs, car elle sera accompagnée de l’OSQ (L’Orchestre Symphonique de Québec). Ce n’est pas tout! Son fils, Pascalin Raynault, dirigera lui-même l’OSQ lors de cette soirée. Un moment riche en émotions est donc prévu pour ce soir de novembre.

Sur scène, plus de 50 musiciens et choristes accompagneront cette magnifique chanteuse québécoise pleine de charisme. Ses chansons nous font vibrer en tout temps. Cependant, imaginez ses plus grands succès en harmonie avec un orchestre. C’est honnêtement un spectacle à ne pas manquer.

En voyant l’annonce de ce spectacle hors du commun et inédit ce matin, un frisson m’a parcouru tout le corps. La sensibilité que cette artiste peut nous procurer en tout temps sera multipliée lors de ce spectacle dans une salle représentative de son talent. J’imagine déjà les effets lumineux, la voix riche de cette chanteuse et la mélodie de l’orchestre envahir tout mon corps. Ginette Reno, sa voix magistral et l’Orchestre Symphonique de Québec feront pleurer plus d’une personne lors de ce concert. Apportez une boîte de mouchoirs, votre plus beau sourire et votre mémoire pour chanter en choeur avec cette voix unique et incomparable.

Les billets seront en vente le vendredi 29 septembre à 10h. Les prix varieront entre 60$ et 150$.

Pour toutes questions, vous pouvez consulter le site Web de l’artiste en cliquant ici.