Les nouvelles diffusion de l’émission La vraie Nature débuteront ce dimanche sur les ondes de TVA. Pour l’occasion, les téléspectateurs auront droit à un special de 90 minutes avec trois femmes d’exception: Marie-Mai, Kim Thùy et Pauline Marois. Je me suis entretenue avec l’animateur et producteur de l’émission Jean-Philippe Dion.
S’il avait à décrire l’émission en un mot ce serait surprenante! “Pour moi, toute cette aventure est un défi. Je suis super content du résultat mais c’est beaucoup de travaille qui se cache derrière une émission comme celle-là.”
C’est une grande équipe qui travaille afin de trouver les meilleures questions et les meilleurs angles afin de vraiment avoir un accès à la vraie nature des invités. “C’est vraiment une expérience qui laisse place à beaucoup de révélations. On passe un gros 24 heures ensemble. On se brosse les dents ensemble, on prend un verre de vin, on jase et les confidences arrivent.”
C’est sur la terrasse du chalet que Marie-Mai, Kim Thùy et Pauline Marois ont su qu’elles passeraient une fin de semaine ensemble. Ce dimanche, vous aurez droit à un weekend de révélations tendre et drôles, des conversations d’une grande lucidité, laissant place à la vraie nature de trois femmes de tête, audacieuses et déterminés.
Forte d’un succès marquant cet automne avec un auditoire de 1 052 7000 téléspecateurs et une part de marché de 30,8%, La vraie nature est rapidement devenue un rendez-vous incontournable du dimanche soir.