La fameuse rue Crescent accueille un petit nouveau : le Warehouse. Manger des plats pour moins de 5$ « all day everyday« , voilà ce que propose cet endroit qui n’a rien à envier aux bars et clubs de la rue des touristes ontariens et des pitounes de la F1 .
Le Warehouse c’est deux étages avec terrasses, une atmosphère détendue mais joviale, un staff tatoué jusqu’aux oreilles et aux cheveux long et de la musique Hip Hop et RnB qui rend toujours notre bière bien meilleure. On se croirait vraiment dans un bar de quartier californien. En plus, ils offrent un menu à moins de 5 $ aux portions rassasiantes.
C’est un peu grâce aux lampes en skateboard et l’absence de dress code du Warehouse que je me surprend à vouloir retourner sur cette rue touristique. Il se démarque complètement des autres bars de Crescent.
Le WareHouse est le petit frère de l’entrepôt Mont-Royal. Plusieurs employés de l’endroit étaient venus assister à la soirée spéciale pour le lancement officiel de la bande-annonce du documentaire de surf »Frio » qui avait lieu hier soir. Dès 20 heures, malgré le mardi soir de la chose, une panoplie de gens était au rendez-vous.
Selon Enzo Falco, barman au Warehouse et collaborateur sur le documentaire de »Frio », le but est de démystifier l’image du surf qui est encrée au Québec. Redéfinir la véritable identité du surf est la quête derrière l’histoire de »Frio » : deux jeunes surfeurs d’un village du Nicaragua , habitués au vagues chaudes, sont amenés à surfer dans le climat Canadien.
Voilà, je vous ai non seulement trouvé la destination parfaite pour votre tournée traditionnelle de la quétaine rue Crescent lors de la fin de semaine de la F1 mais également ce que vous allez visionner lors de votre prochain netflix-and-chill. Pour le moment, allez suivre la page Facebook du WareHouse et celle de FrioSurf pour avoir les dernières nouvelles.